Le massage sensuel, un massage delicat et intense pour femme et pour homme.

Le massage sensuel est un moyen efficace de construire une intimité et une proximité avec votre partenaire. L'idée derrière le massage sensuel est que vous donnez du plaisir à votre partenaire par le toucher. Une personne est celle qui donne et une autre est celle qui reçoit. Il est important de garder cela à l'esprit. Si vous proposez à votre partenaire un massage juste pour démarrer quelque chose, ce n'est pas vraiment un massage. C'est une ligne qui pourrait ne pas fonctionner la prochaine fois ! Comme vous êtes tous les deux dans une relation consensuelle, les limites qui s'appliquent au massage professionnel ne s'appliquent pas au massage sensuel. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de draper ou d'éviter les zones intimes comme l'intérieur des cuisses ou les seins. Mais le massage est une compétence, et il est utile d'apprendre quelques techniques de base pour que votre partenaire se sente bien dans ce que vous faites. Une façon d'apprendre les techniques de base du massage suédois, comme l'effleurage, est de suivre un cours dans un centre d'apprentissage local. Mieux encore, vous pouvez aussi réserver un moment avec un massothérapeute pour vous montrer, à vous et à votre partenaire, comment faire un massage. Ils vous montreront les mouvements et les formes de base d'un massage professionnel. Une fois que vous aurez appris cela, vous pourrez improviser et être créatif, en donnant au massage une orientation plus sensuelle que celle des professionnels.

Comment donner un massage sensuel

Le plus important est de faire comprendre à l'autre personne que vous lui donnez quelque chose, et non que vous essayez de lui soutirer quelque chose. Plus vous vous investissez dans le processus d'apprentissage des techniques de massage et dans l'acquisition du matériel adéquat pour en faire une bonne expérience, plus vous et votre partenaire en profiterez. Une fois que vous avez les compétences et l'équipement nécessaires, essayez ces étapes comme un essai de base. Instaurez une atmosphère romantique avec des bougies, des pétales de rose et de la musique relaxante de spa. Assurez-vous que la pièce est suffisamment chaude pour que votre partenaire n'ait pas froid. Commencez avec la personne face contre terre, dans une table avec un berceau pour qu'elle n'ait pas à se pencher sur le côté. Si vous n'avez pas de table de massage, il est préférable d'utiliser une surface ferme comme un sol que vous avez recouvert de quelques couvertures et d'un drap propre. Commencez par leur dos. Repliez le drap. Assurez-vous que vos mains sont chaudes et mettez un peu d'huile dans votre main. Appliquez-la ensuite sur leur corps, en faisant de légers mouvements de main pour réchauffer leurs tissus. Vous pouvez travailler un peu sur leurs nœuds, mais n'essayez pas de faire un massage thérapeutique sérieux. Il s'agit simplement de prendre plaisir à communiquer avec votre partenaire de manière détendue et de le faire se sentir bien. En général, l'ordre du massage est le suivant : le dos et les épaules, puis les jambes. Ensuite, votre partenaire se retourne. Vous massez ses jambes et ses pieds, puis ses bras, et enfin son cou et ses épaules. Vous pouvez aussi faire un massage du cuir chevelu. Lorsque vous effectuez un massage sensuel, vous pouvez masser des zones qui sont interdites dans un massage professionnel, comme les seins et l'intérieur des cuisses. Il est préférable que votre attitude soit de donner plutôt que d'avoir un programme. Mais vous pouvez communiquer sur ce qui vous fait du bien. Bien sûr, si cela se produit, vous êtes libre d'aller où vous voulez avec !

Le massage sensuel et votre masseuse

Il est important de comprendre que le massage sensuel n'est pas proposé dans un spa professionnel. Les massothérapeutes qui travaillent dans les spas sont formés au massage thérapeutique, qui est basé sur des techniques de massage suédois. Si vous avez demandé un massage sensuel dans un spa, il sera interprété comme une demande de contact sexuel. C'est une violation de l'étiquette des spas que de demander un contact sexuel dans le cadre d'un massage thérapeutique. Le thérapeute a le droit d'interrompre le massage à ce moment-là. Les hommes demandent parfois des rapports sexuels pendant un massage de manière indirecte en demandant à leur masseuse de "travailler plus haut" lorsqu'ils arrivent à leurs cuisses ou de "travailler plus bas" lorsqu'ils massent leur poitrine. Ils demandent également au thérapeute d'enlever le drap ou lui demandent si le thérapeute fait des "extras" ou des "happy ends". Rien de tout cela n'est approprié - ni légal.

où puis-je obtenir le meilleur massage sensuel en France ?

Si vous cherchez un masseur sensuel professionnel très expérimenté à proximité. Pour un massage sensuel à Paris, massage sensuel à Lyon, massage sensuel à Marseille ou encore à Bordeaux. Vous pouvez trouver la personne qu'il vous faut sur rsvort.