Qu'est ce que le massage tantrique?

Le massage tantrique est un type de massage spécial qui utilise l'énergie et les chakras (un centre d'énergie dans le corps, selon la croyance indienne) pour détendre la personne et sentir que les limites physiques ont été atténuées. La première chose à garder à l'esprit est que le massage tantrique n'est pas une expérience rapide, et devrait plutôt être une expérience de relaxation totale, dans un environnement sûr, confortable et non perturbé Alors que la plupart des massages vous feront couvrir sous une serviette la plupart du temps, le massage tantrique consiste également à masser les zones génitales. Pour ceux qui ont des vulves, le massage s'appelle un massage Yoni. Pour ceux qui ont un pénis, le massage s'appelle un massage Lingam. Et même s'il semble intimidant de donner un massage si agréable que votre partenaire transcende son corps physique.

Le massage tantrique est un acte physique de toucher qui vise à éclairer ceux qui y interagissent, en exploitant l'énergie sexuelle dans le corps.

Il s'agit d'une pratique sacrée qui, à l'origine, est issue des anciens enseignements du tantra, dans l'Inde médiévale. C'est l'un des outils utilisés dans le Tantra pour évoquer la conscience incarnée, créer une connexion et atteindre l'illumination par le toucher et la respiration. Ce style de massage érotique et spirituel a ensuite été introduit dans le monde occidental vers la fin du 18e siècle, et a connu un énorme regain d'intérêt dans les années 1960 et 1970, lorsque les gens ont commencé à s'ouvrir davantage à la sexualité. Dans le massage tantrique, l'idée est que le "donneur", ou la masseuse dans ce cas, s'attache à donner du plaisir au "receveur", c'est-à-dire vous. C'est très différent de beaucoup d'expériences sensuelles que vous avez pu rencontrer car dans ce scénario, vous serez plus concerné par le plaisir que vous recevez sans essayer de le rendre. L'idée est simplement de s'allonger et de ressentir le plaisir du massage tantrique en tant que récepteur.

Où trouver un Massage tantrique authentique et moderne?

Vous recherchez un massage tantrique à Paris, à Lyon ou encore à Marseille? Le massage tantrique est un acte physique de toucher qui vise à éclairer ceux qui y interagissent, en exploitant l'énergie sexuelle dans le corps. La plupart des masseuses tantriques se trouvent sur le site rsvort.com, specialisé dans les massages. Dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup de gens ont des idées différentes sur ce qu'est exactement le massage tantrique et comment il doit être pratiqué. Cela est principalement dû au fait qu'un massage tantrique peut être pratiqué différemment selon le style ou l'expérience de la masseuse. Il existe également une grande variété de services de massage moderne, érotique, corps à corps, proposés par les masseuses, qui sont tous promus sous le label "massage tantrique". La pratique authentique du massage tantrique fait appel à de nombreuses techniques telles que le travail respiratoire et le regard, qui permettent de créer des niveaux de connexion profonds dans un aspect plus spirituel. Le massage tantrique moderne a tendance à s'appuyer davantage sur le côté érotique des choses, utilisant la stimulation physique et le positionnement érotique pour vous exciter et vous stimuler. Selon votre masseuse et le style de la séance, vous pouvez obtenir un mélange de tantra moderne et authentique.

Que peut-on attendre d'un massage tantrique ?

La plupart des prestataires qui proposent un massage tantrique professionnel moderne intégreront différentes techniques de toucher pour augmenter votre excitation sexuelle. En faisant monter et descendre votre niveau d'excitation, votre masseuse devrait vous emmener dans un voyage de séduction qui vous fera surfer sur des "vagues de plaisir". Plus précisément, on s'attend à ce que le receveur atteigne un orgasme à la fin de la séance grâce à la stimulation du lingham ou du yoni et au massage corps à corps. Voici une description étape par étape de ce à quoi vous devez vous attendre lors de votre séance de massage tantrique :

Le cadre du massage tantrique

En général, l'ambiance de l'environnement dans lequel vous recevez votre massage doit être en tout point apaisante et relaxante. L'utilisation de bougies naturelles pour créer la sérénité ainsi que l'aromathérapie, comme les diffuseurs ou les brûleurs d'huile, sont certainement des éléments à prévoir. Une musique relaxante est souvent diffusée pour fournir un fond sonore serein et compléter l'expérience sensorielle.

Lit de massage ou table de massage ?

Si vous organisez une séance de massage tantrique par une masseuse professionnelle, vous vous attendrez à être allongé nu et confortablement installé sur un lit ou une table de massage. Comme ce type de massage érotique fait appel à des techniques de glissade sur tout le corps, un lit peut être plus approprié, car les glissades sur le corps exigent de la compétence et de la stabilité de la part de votre masseuse. Cela dit, il existe des prestataires qui disposent de tables de massage exceptionnellement larges et solides et qui préfèrent les utiliser.

Lubrification

Une grande variété d'huiles et de crèmes peuvent être utilisées pour le massage, selon la préférence de votre prestataire de services. À mon avis, tout type de massage corporel devrait comprendre des huiles de massage de bonne qualité et hypoallergéniques, de préférence chauffées pour rester chaudes. Parfois, des huiles essentielles peuvent également être ajoutées au mélange d'huiles de massage pour inclure des bienfaits aromathérapeutiques pour votre séance. La consultation Une bonne masseuse tantrique doit toujours vous fournir une consultation rapide avant le début du massage. Il est important que les deux parties comprennent ce qui est attendu ou inclus dans la séance afin d'éviter tout malentendu. C'est aussi une excellente occasion de faire connaissance et de régler les éventuels paiements avant le début du massage. L'étiquette standard veut que l'argent soit échangé avant le début de tout service de massage. Préparation La masseuse peut vous demander de prendre une douche avant de commencer, ce qui est une pratique d'hygiène courante, alors ne soyez pas offensé si cela se produit. Vous devez également profiter de cette occasion pour utiliser les toilettes si nécessaire. Une fois que vous l'aurez fait, elle vous demandera de vous déshabiller et de vous allonger dans la zone de massage et la masseuse se préparera à commencer le massage tantrique sensuel.

Que se passe-t-il réellement dans un massage tantrique ?

Tous les prestataires proposent des styles de massage légèrement différents, tant au niveau de la technique que de la chorégraphie. Il s'agit d'une réflexion sur la préférence personnelle, la créativité et l'expérience de la masseuse choisie. Après avoir discuté avec de nombreuses masseuses tantriques, nous pouvons avoir l'idée générale suivante sur ce qu'implique votre massage tantrique. Touches de mise à la terre Pour la plupart des massages tantriques professionnels, vous pouvez vous attendre à ce que vous et votre masseuse soyez totalement nus, mais vous commencerez généralement par vous allonger face contre terre avec une serviette sur le corps. Votre masseuse commencera par des mouvements de toucher ou des pressions au sol, qui sont généralement effectués avec les mains. Ces mouvements sont conçus pour réveiller votre corps par une pression brutale, en étirant les muscles et en générant un flux sanguin dans tout le corps. Répartition de l'énergie Une fois la serviette enlevée, votre masseuse commencera à masser le dos de votre corps, en utilisant des huiles chaudes et ses mains se déplaçant dans un mouvement fluide. Vous ressentirez une merveilleuse sensation de toucher sur votre dos, vos épaules et vos bras jusqu'aux fesses et à l'arrière des cuisses. Votre masseuse répandra son énergie sur votre corps de la tête aux pieds, activant ainsi votre énergie kundalini.

Éveil érotique

À ce stade, votre masseuse commencera à utiliser d'autres parties de son corps pour vous caresser et vous stimuler. Vous pourrez sentir la douce brosse de son bassin contre votre jambe ou ses seins se déplacer doucement de haut en bas de votre dos selon un rythme très semblable à celui des rapports sexuels. Pendant ce temps, ses mains vont également chercher et caresser chaque partie de votre corps, se rapprochant du bas de vos fesses et de l'intérieur de vos cuisses. Se retourner Quand on vous le demande, vous vous retournez pour vous allonger sur le dos et vos oreillers doivent être ajustés pour soutenir votre tête. Vous êtes maintenant en mesure d'exposer votre région pelvienne à la masseuse et de profiter des effets visuels du massage pendant qu'elle vous masse en utilisant des diapositives de massage corps à corps.

Le massage Lingham ou Yoni

Même si la zone génitale aurait déjà reçu une certaine stimulation, en particulier autour du périnée, le massage se concentrera désormais davantage sur le lingham ou le yoni. Des techniques de toucher qui se concentrent sur différentes parties des parties génitales seront effectuées afin de renforcer votre excitation et de "dynamiser" votre zone érogène. Il peut s'agir de sensations que vous n'avez jamais ressenties auparavant et qui peuvent être extrêmement agréables ! Libération de l'énergie Les authentiques tantriques espèrent atteindre un orgasme complet sans éjaculation physique, mais ce n'est généralement pas le cas lors des séances tantriques modernes. La libération d'énergie est certainement incluse dans un massage tantrique moderne et devrait être attendue, sauf indication contraire. Comme vous auriez chevauché des "vagues de plaisir" tout au long du massage, ce devrait être un point culminant très intense. Rafraîchissement Une fois l'orgasme atteint, les sensations de toucher que vous ressentez seront beaucoup plus douces car votre corps sera dans un état très sensible. À ce stade, votre masseuse devrait vous laisser dans un lieu de paix et de bonheur, pour vous ramener à la réalité et clore la séance. De nombreux masseurs utilisent des serviettes chaudes pour frotter votre corps et éliminer les huiles pendant que vous vous détendez.

Voici quelques-uns des principaux avantages du massage tantrique :

Libérer les tensions sexuelles et mentales Modifier l'équilibre émotionnel et la guérison des traumatismes Corriger les problèmes d'éjaculation précoce et de contrôle de l'orgasme Surmonter les troubles de l'érection Renforcer la confiance Prendre conscience de soi Revitaliser les relations stagnantes